Productions intellectuelles

Écrit par Super User

La réunion de lancement du projet s'est tenue à Madrid les 27 et 28 novembre 2017. Au cours de cette réunion, les partenaires ont défini les moyens d'atteindre les objectifs fixés par le projet, les rôles et les responsabilités de chacun et de l'organisation. .

Alpes de Lumière sera responsable de la coordination tout au long du projet.
Les partenaires travailleront en étroite collaboration avec les personnes âgées, les jeunes, les communautés locales et les citoyens sur quatre activités:

La Communauté de Communes de la Haute Vallée de Gravona sera responsable de la collecte, du développement et de l'échange de bonnes pratiques (Oct.2017-Feb.2018)

EuroKoncept 21 sera responsable de la modélisation des formations / actions intergénérationnelles (février-mai 2018)

Red2 REd consultores, S.L sera responsable des enquêtes ethnologiques sur le terrain avec des séquences vidéo pendant les témoignages. Ce sera une première phase d'expérimentation (mai-septembre 2018)

PED Epirus sera responsable des techniques d'enseignement et des connaissances ancestrales pour une transition écologique (expérimentation de formations / actions), une seconde phase d'expérimentation.

Tout au long du projet, Gatehouse Development Initiative sera responsable de la communication et de la diffusion des résultats du projet.

La prochaine réunion des partenaires à Gatehouse of Fleet en Écosse en juin 2018 tiendra compte des progrès réalisés sur le projet.

Catégorie :